hotel banner

RESTAURANT

La crème de la gastronomie française s'enrichit d'une touche de chic britannique pour répondre à toutes vos envies.

Le restaurant Wild Honey St James ouvrira ses portes fin mai 2019 remplacant ainsi The Balcon après 3 mois de rénovation dans un projet qui inclura le restaurant, le St James bar et le Rose Lounge. Pendant cette période et dès la mi-février, des menus adaptés pour le bar et le restaurant seront disponibles dans divers espaces.

Réservez votre table ici

RESTAURANTS

  • LE BALCON

    Votre restaurant mêle avec créativité spécialités britanniques et gastronomie française raffinée. Dégustez les délices d'une carte inventive sous les lumières de son décor théâtral.

    Découvrez
  • THE ROSE LOUNGE

    A l'écart de l'effervescence londonienne, cet écrin garni de roses est un plaisir de tous les sens où thés exclusifs du monde entier, délicieuses pâtisseries et savoureux scones se dégustent au son d'une harpe.

    Découvrez
  • ST JAMES BAR

    Rendez-vous au St James Bar pour siroter un cocktail dans un confortable fauteuil en velours. Idéal pour se restaurer avant une représentation, ce bar chic et accueillant sert en-cas et boissons dans un cadre inspiré du Paris des années 20.

    Découvrez
  • DÎNERS PRIVÉS

    Offrez une expérience privilégiée à vos proches ou collaborateurs et impressionnez vos invités lors d'un repas exceptionnel dans la salle privée du restaurant, The Balcon, prévue pour accueillir jusqu'à 20 personnes.

    Découvrez

OFFRES SPÉCIALES

  • image

    Magnifique Romance

    Grâce à notre offre Magnifique Romance, donnez libre cours à votre romantisme avec un séjour pour deux en plein centre-ville. Revivez la magie des premiers jours avec votre tendre moitié et succombez aux merveilles de Londres.

    EN SAVOIR PLUS
    EN SAVOIR PLUS
  • image

    Magnifique Breakfast

    Chaque matin, commencez votre journée de travail ou de visites à Londres par un généreux petit-déjeuner. Laissez-vous guider jusqu'au Balcon par l'odeur du café fraîchement préparé et des savoureuses pâtisseries maison.

    EN SAVOIR PLUS
    EN SAVOIR PLUS
  • image

    Magnifique Suites

    Economisez jusqu'à 30 % sur notre meilleur tarif flexible avec l'offre Magnifique Suite, une occasion en or de découvrir les vues imprenables sur Londres et les prestations inégalées de nos somptueuses suites Prestige.

    EN SAVOIR PLUS
    EN SAVOIR PLUS
VOIR TOUTES LES OFFRES

Nous vous demandons votre permission d'utiliser des cookies sur ce site pour mieux vous servir | En savoir plus

OK PAS POUR LE MOMENT

Sofitel London St James Hotel - Dining

DINING

Whatever you are in the mood for, discover the best of French cuisine with a generous dash of British flair.

New restaurant Wild Honey St James is scheduled to open in late May 2019, on the former site of The Balcon, following a 3 month re-design project incorporating the restaurant, bar and lounge. Reservations will open shortly. The former restaurant and St James Bar are now closed. The Rose Lounge will be closed from mid to end of May. An alternative dining venue is available with a selected menu.

Book your table here

RESTAURANTS

  • WILD HONEY ST JAMES

    Launching in late May 2019. Taking Anthony Demetre's reimagined Wild Honey and bringing it to St James... A restaurant and bar offering the finest seasonal British produce and contemporary French cooking.

    DISCOVER
  • THE ROSE LOUNGE

    This rose-filled retreat from London’s busy streets is a delight for the senses. The Rose Lounge is scheduled to close for transformation from mid to late May.

    DISCOVER
  • ST JAMES BAR

    St James is temporarily closed as part of a design transformation until May. Guests can enjoy the ambiance of the Rose Lounge which is available all day.

    DISCOVER
  • PRIVATE DINING

    Treat your family, friends or business colleagues to a very special occasion. Make a fantastic impression and lasting memories as you share a gourmet meal for up to 12 guests in the private dining room of the the Boardroom.

    DISCOVER

SPECIAL OFFERS

  • image

    Magnifique Romance

    In the mood for love? You can enjoy a romantic getaway for two in the heart of town with our Magnifique Romance offer. Fall in love all over again as you and your darling succumb to the charms of London.

    READ MORE
    READ MORE
  • image

    Magnifique Breakfast

    Wake up each morning to a bountiful breakfast before a day of work or sightseeing in London. Follow the smell of freshly brewed coffee and homebaked pastries to the restaurant to get your day off to a delicious start.

    READ MORE
    READ MORE
  • image

    Magnifique Suites

    Take this opportunity to discover our luxurious Prestige suites for superb views of London and unparalleled comfort and convenience. Save up to 30% on our Best Flexible Rate with the Magnifique Suites offer.

    READ MORE
    READ MORE
SEE ALL OFFERS

Requesting your consent to use cookies on this site in order to better service you | Learn more

OK NOT RIGHT NOW